Cagnotte

Nous vous remercions tous pour votre générosité, votre partage et votre soutien.

La cagnotte de dons ne bouge plus depuis quelques temps. Nous avons décidé de mettre fin à cette cagnotte leetchi.

Virement de la Cagnotte "Soutenons Clara" sur le compte de l'AssociationSéverine, qui était à l’origine de l’ouverture de la cagnotte (et l’avait donc ouverte à son nom),  a bien effectué le virement vers le compte de l’Association comme vous pouvez le voir ci-contre.

Nous remercions Guillaume Knoutz pour l’initiative et Séverine Pablo Yaya pour le lancement et la gestion de cette cagnotte qui nous apporte le financement d’au moins une cure (1700 euros la cure + hébergement à prévoir et 270 euros d’essence et péage). Merci également à eux pour la gestion de la première page Facebook de soutien créée pour Clara.

Nous devons payer l’acompte de 400 euros afin de réserver officiellement le stage à Barcelone du mois d’avril 2016.

Aujourd’hui, l’association est créée, le site internet s’enrichit et nous préparons  l’organisation d’un loto et d’un concours de pétanque dès la rentrée scolaire, toujours dans le but de rapporter le plus d’argent possible pour effectuer un maximum de cures à la clinique Essentis.

Des portes-clefs en pâte Fimo sont également en vente aux bénéfices de notre princesse.

Nous comptons investir les stades de sport lors des manifestations, tournois (…) dès la rentrée pour y vendre crêpes, boissons etc. toujours dans ce même but. Toutes les bonnes idées et tous les bénévoles sont les bienvenus.

Nous sommes vraiment très touchés par ce mouvement de soutien et ne savons comment vous en remercier à juste titre, du coup nous avions pensé organiser un pique-nique géant sur la base de loisir de l’île Charlemagne le dimanche 12 juillet 2015 midi, afin de vous présenter notre princesse car nous pensons qu’il est important pour vous, chers donateurs, de voir et comprendre la cause que vous soutenez.

Bien-sûr, ce pique nique aura lieu à cette date dans la mesure où la météo sera clémente et que Clara sera en bonne santé au moment voulu car malheureusement, il nous est difficile de programmer quoique ce soit et encore plus sur des périodes si lointaines.
Je propose donc à chacun d’apporter son pique-nique et de se joindre à nous, Clara, son frère et sa sœur, afin de vous remercier tous.

Encore un immense merci à tous.

Rendez-vous le 12 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *